6 juillet 2014

27/52

Un portrait de ma fille par semaine, sur toute l'année 2014.


Cette semaine, tu as:

- récolté les radis que tu avais planté toi-même dans la cour... Tu n'étais pas peu fière!

- mangé ton poids en fruits :D

- fais la grasse matinée jusqu'à 9h! (on est plutôt sur du 6h30 d'habitude...)

2 commentaires :

  1. Woaaa la grasse mat! Ici cest pareil, a partir de 5h45 6h, tout peut arriver.... mais on a de plus en plus de moment ou il se rendort avec nous jusqua 7h. Cette bouille avec les mures!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On a les mêmes dis donc :D
      Je l'ai prise avec moi dans le lit vers 6h du matin, et elle a joué un long moment avec mes cheveux (c'est son truc) pendant que je comatais... Et finalement on a du se rendormir toutes les deux car c'est le Barbu qui nous a réveillées en rentrant du travail! ça fait du biiiien!

      Supprimer

N'oubliez pas de cocher la case "M'informer" en bas à droite pour être tenu au courant des réponses à votre commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...