25 juillet 2014

Tous les trois

Le Barbu est enfin en vacances et on passe des journées magiques tous les trois. Pourtant, nous ne faisons rien de particulier: des balades, quelques tours à la piscine, le marché tous ensemble le samedi matin... Mais juste le fait qu'il soit présent rend les choses spéciales.



Prune est plus que ravie d'avoir son papa rien que pour elle et c'est toujours une joie pour moi de voir combien il s'en occupe avec douceur et patience. On se prend à rêver d'être plus souvent ensemble au quotidien...


6 commentaires :

  1. trop chouette les photos. En effet les vacances c'est bien pour se retrouver en famille et profiter pour prendre le temps. Super choupette avec sa trotinette, il nous en faut une pour Sven qui pique celle des autres au square :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha la mienne aussi me réclamait une trottinette depuis un moment, et je désespérais de n'en trouver aucune à Emmaus ou en brocante. Et finalement on est tombé sur celle-ci dans une recyclerie près de chez nous et Prune l'adore!

      Supprimer
  2. Meme a 31 ans, mon papa, c'est toujours mon heros. Superbes photos. Et je partage ton avis, les journees ou papa est la c'est toujours un immense plaisir et des bonheurs simples. Bisous a vous

    RépondreSupprimer

N'oubliez pas de cocher la case "M'informer" en bas à droite pour être tenu au courant des réponses à votre commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...