26 août 2014

Instants


On a mangé les premières tomates cerises du jardin!


 Les sublimes dessins de mon amie Vanessa pour Prune... Je les adore!
 
 

Un délicieux curry d'épinards au restaurant tibétain Dolma à Rennes. Je vous le recommande fortement si vous êtes dans le coin!
 

Prune qui mange ses premières galettes de blé noir ♥
Une adresse sympa: Le Sarrazin à Locminé, une crêperie où l'on peut ramener soi-même les ingrédients à mettre dans les galettes (uniquement le midi), hyper pratique quand on est végé!


Ma petite artiste au piano :)
 

 Même en vacances, on se fait des amis à quatre pattes!

 
Petit-déjeuner au soleil...


Un attrape-rêve pour Croque la vie en rose


Nous avons eu la chance de pouvoir louer un magnifique gîte en Bretagne... Mon coin préféré? La piscine naturelle avec son bungalow pour se prélasser!


 Qui dit Bretagne, dit cidre évidemment!


Au détour d'une balade en forêt, nous avons observé les abeilles butiner...

9 commentaires :

  1. Trop bien le Dolma !!! Avec mon chéri c'est notre resto préféré !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est tellement bon! A chaque fois qu'on passe à Rennes, on prie pour que ce soit ouvert haha

      Supprimer
  2. C'est où ce gîte? on se croirait presque à Bali!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En Bretagne!: http://gitesvalillys.fr/
      Les proprio sont passionnés de plantes, il y avait toutes sortes d'arbres exotiques!

      Supprimer
  3. J'adore lire ce type d'articles (mais tous les autres aussi !). J'habite près de Rennes aussi ! Les dessins sont superbes et Prune aussi !

    RépondreSupprimer
  4. Coucou, ce gîte semble magnifique. En ce qui nous concerne, nous avons pu nous prélasser dans un superbe hôtel au Maroc l'an dernier. C’était un cadeau de mon gentil mari qui avait même pris un prêt personnel https://www.sofinco.fr/credit-pret/pret-personnel.htm pour compléter son budget. Nous avons surtout profité du spa qui propose de super soins. Ma fille a beaucoup apprécié la piscine, la chambre était luxueuse, confortable et le service impeccable. C’est un séjour mémorable et je ne peux pas tout raconter, car il y a tellement de choses à dire.

    RépondreSupprimer

N'oubliez pas de cocher la case "M'informer" en bas à droite pour être tenu au courant des réponses à votre commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...