29 septembre 2014

36-37-38-39/52

Un portrait de ma fille par semaine, sur toute l'année 2014.

Semaine 36

Ta passion pour les chevaliers ne faiblit pas. Tu étais tellement contente en trouvant cette épée et ce bouclier dans une brocante que je n'ai pas pu refuser de te les acheter. Depuis j'ai droit à "Allez, Chevalier maman, en avant!" à chaque fois qu'on se balade avec!

Semaine 37


Tu commences à avoir une sacrée collection de bracelets, colliers et barrettes, et tu ne sors jamais sans un exemplaire de chaque!

Semaine 38


"Donc toi tu es maman chaton et moi je suis Prune chaton"

Semaine 39


Tous les matins, en te réveillant tu m'appelles: "Mamaaaaan! Je peux aller dans ton lit?"
Je viens te chercher et te ramène sous la couette bien chaude. On somnole toutes les deux serrées l'une contre l'autre quelques instants, avant de se lever pour de bon. J'adore.

8 commentaires :

  1. belle trouvaille à la brocante! Elle a l'air chouette ta fille!

    RépondreSupprimer
  2. Quelle est jolie ! J'adore ses petits yeux qui pétillent.
    Magnifique le passage où tu parles de vos matins. Gabrielle fait des cauchemars ces temps-ci, et du coup elle a intégré notre lit pour quelques nuits. Je dors super mal, car elle bouge énormément. Mais quand-même, j'éprouve beaucoup de plaisir et de gratitude à la sentir tout près de moi, toute endormie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je te comprends tout à fait, c'est pareil ici! On ne dort pas franchement bien quand Prune passe toute la nuit dans notre lit, mais en même quel plaisir de l'avoir tout prêt de soi ainsi :)

      Supprimer
    2. J'espère que les cauchemars de Gabrielle vont vite passer!

      Supprimer

N'oubliez pas de cocher la case "M'informer" en bas à droite pour être tenu au courant des réponses à votre commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...