7 octobre 2014

40/52

Un portrait de ma fille par semaine, sur toute l'année 2014.


J'admire ta liberté, ta spontanéité, ton insouciance. J'aimerais les préserver le plus longtemps possible, loin des normes que la société voudrait nous imposer.
Une amie me disait: "Ta fille elle est... je ne sais pas comment dire... Poétique!"
Oui, il y a de cela. L'enfance, c'est la poésie de vivre. Alors profites-en de toutes tes forces!

9 commentaires :

  1. "L'enfance, c'est la poésie de vivre" : c'est si joli et si vrai au fond !

    RépondreSupprimer
  2. "Ta fille est poétique" ... Quelle jolie phrase!! Je pense que toutes les mamans aimeraient entendre ça ... Bravo à toi, Violette!
    L'un des compliments qui me fait le plus plaisir, c'est lorsqu'on me dit que mes enfants sont souriants, sont de vrais petits rayons de soleil!!! Une de mes plus grandes craintes : avoir des enfants blasés et boudeurs :( .... Mais bon, on ne gère pas tout!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh quels beaux compliments! C'est certain que ça fait toujours plaisir à entendre (même si comme tu dis, on ne contrôle pas tout!)

      Supprimer
  3. Non mais ce petit cardigan léopard, trop rock'n'roll la mini miss :)

    RépondreSupprimer

N'oubliez pas de cocher la case "M'informer" en bas à droite pour être tenu au courant des réponses à votre commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...