26 octobre 2014

41-42-43/52

Un portrait de ma fille par semaine, sur toute l'année 2014.

Semaine 41

 

Sagement assise dans les escaliers, tu te racontes des histoires à toi-même. Je suis fascinée par ton imagination, ta façon d'être complètement absorbée par ces petits scénarios.

Semaine 42


On passe une semaine chez Opa et Oma. C'est la fête: des bisous et des câlins à n'en plus finir, des tonnes de jouets au grenier, des repas très très équilibrés (pizza-glaces :D) et des couchers tardifs... Je suis émue de cette relation si forte entre toi et tes grands-parents, bien que nous nous voyons trop peu. Heureusement il y a Skype!

Semaine 43


Tu te fais ton petit nid, au milieu du salon :)

3 commentaires :

  1. C'est emouvant de la voir grandir et s'epanouir, a son rythme. Bravo Prune et un grand bravo Violette pour l'accompagner si bien. Je vous embrasse!

    RépondreSupprimer

N'oubliez pas de cocher la case "M'informer" en bas à droite pour être tenu au courant des réponses à votre commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...