10 octobre 2014

Instants


Jolie découverte en ouvrant un livre à Prune...


 C'est Montessori la tour de papier toilette? :D


Dans les jardins du musée


 Premières photos d'identité... Dur dur de ne pas sourire sur la photo!

 

Lors des journées du patrimoine, nous entrons curieux dans ce que le panneau à l'entrée appelle "La Salle des Sirènes" et restons un long moment, émerveillés par la beauté de ces plafonds peints.


Prune et ses "bébés feuilles" ♥


J'ai testé la lessive au lierre: gratuite et marrante à préparer, pas ultra efficace cependant sur le linge vraiment sale.


 "Regarde mes bagues maman!"


Chouette trouvaille à la brocante! (on l'a "expédiée au Père Noël" pour qu'il la lui rapporte à Noël... :D)


Je voulais trouver un Colorino pour Prune, mais finalement je suis tombée sur ce jeu de mosaïque en brocante qui lui plait beaucoup!


Ma petite photographe ♥


C'est l'automne! Je vous ai dit que c'était l'automne? J'adore l'automne!
On a fait de la tarte au potiron avec Prune. C'était délicieux, malheureusement elle n'a pas voulu y gouter :D
Par contre, elle a mangé toutes les graines une fois grillées!

8 commentaires :

  1. J'aime ces petits instants en photos. Tiens j'ai bien envie de faire pareil ! Rigolo, le petit clin d'oeil sur le livre surtout pour vous !!
    Elle est super jolie la guitare, tu l'as acheté combien ? La tarte, je n'en ai jamais goûté au potiron mais j'ai hâte d'en avoir dans mes futurs paniers bio (j'espère!!). Le jeu de mosaïque à l'air super chouette, je suis sûre que ma puce adorerait aussi. Elle a un colorino et déjà elle aime beaucoup alors !
    Sinon, j'aurais 1 ou 2 questions un peu "personnelles", je ne sais pas si je peux te les poser et si oui, ici ou en privé ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La guitare était à 5€, un vraie affaire!
      Bien sûr, tu peux me poser des questions, j'essaierai d'y répondre au mieux! Ici ou par mail, comme tu préfères :)

      Supprimer
  2. Magnifique comme toujours! Ces petits instants en disent beaucoup et sont délicieux.

    C'est quoi le livre?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le livre s'appelle "Dessus Dessous", de Sue Redding :)

      Supprimer
    2. Merci! Il a l'air très chouette en plus.

      Supprimer
  3. Mmmmm la bonne tarte au potiron, ça me donne envie d'essayer. Et ce petit jeu de mosaique à l'air vraiment sympa pour la concentration / attention / tri / motricité fine etc ... :) Merci pour tes toujours bonnes idées :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, le jeu est vraiment sympa (par contre on retrouve partout les petits pions :D)

      Supprimer
  4. Bonjour mes amis, vous cherchez le sens et la beauté des créations ?
    Caro et Cie déniche pour vous un grand choix d'objets originaux, uniques,
    décalés, classiques, de qualité. http://www.caroetcie.com

    RépondreSupprimer

N'oubliez pas de cocher la case "M'informer" en bas à droite pour être tenu au courant des réponses à votre commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...