17 novembre 2014

Petit look

J'adore ce petit look un peu rétro, avec la robe chasuble et les chaussettes montantes. Prune est fréquemment habillée ainsi en ce moment, ça lui donne un air de petite fille sage ;)

 

 

Haut: Cadet Roussel ▲ Robe vintage (Merci Nalé!) ▲ Chaussettes montantes: Kiabi ▲ Bottes chinées

5 commentaires :

  1. Effetcivement, ça lui va bien!! et quel joli carré!!

    RépondreSupprimer
  2. oh la la ses petites bottes sont si jolies....je cherche et je cherche desesperment une jolie petite paire de bottes à ma puce.....snifffffff...En tt cas merci pour tt vos billets ..je m habille desormais chez emaus grace à vous je n aurai jamais pensé y trouver de telles merveilles....merciiii...bon si bon plan pour chiner des bottes faites moi signe hihihi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! J'ai trouvé les bottes sur Leboncoin, j'en suis ravie, ça vaut peut être le coup de regarder s'il y a des choses sympa par chez vous!
      Haha je suis ravie d'avoir fait une nouvelle adepte d'Emmaus :D

      Supprimer
  3. Bonjour mes amis, vous cherchez le sens et la beauté des créations ?
    Caro et Cie déniche pour vous un grand choix d'objets originaux, uniques,
    décalés, classiques, de qualité. http://www.caroetcie.com

    RépondreSupprimer

N'oubliez pas de cocher la case "M'informer" en bas à droite pour être tenu au courant des réponses à votre commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...