9 décembre 2014

Instants

 

Une chouette expo: Rock'n roll, un album photo.


Prune a beaucoup aimé les portraits en 3D!


On a fêté les 30 ans du Barbu...


Et mes 28 :D
Le Barbu m'a offert un vélo avec siège pour Prune! Je suis trop contente, on va pouvoir être un peu plus autonomes (quand j'aurais dépassé ma peur de tomber avec elle :/ )


J'ai fait du gâteau de pain perdu et c'était rudement bon.


Mon moment de détente tous les jours après avoir couché Prune pour la sieste: un thé et un carré de chocolat noir.


La mamie de Prune lui a envoyé un gros carton de livre vintage. Les illustrations sont magnifiques!


On a passé un super moment avec Charlotte et son petit viking aux Jardins des Plantes (suivi d'un énorme burger-frites chez MOB!). Il faisait frais, ce qui n'a pas empêché nos deux petits de jouer dans l'eau :D


Miam!


J'ai rempli soigneusement chaque petit sachet du calendrier de l'Avent de Prune et me suis honnêtement un peu pris la tête dessus... mais ça valait le coup rien que pour ses exclamations ravies tous les matins!


On a fait un petit coin dessin dans le salon car Prune passe ses journées à peindre et dessiner en ce moment! Ça faisait un petit moment qu'elle n'avait pas touché ses pinceaux, alors je suis contente :)


On a décoré notre mini sapin! Les chats ne l'ont pas encore fait tomber ce qui est très positif :D


On s'est fait un petit dîner aux chandelles avec Prune un soir où le Barbu était absent...


Et attendu le Saint Nicolas avec impatience! Prune voulait absolument laisser des carottes pour l'âne. Et des pommes. Et des bananes :D
Comme chaque année, ma maman a envoyé un gros colis pour l'occasion et les bottes était bien garnies.


On utilise des moules à muffins comme palettes (achetées pour rien à Emmaüs) et c'est hyper pratique!

1 commentaire :

  1. Bonjour,
    Pour avoir pratiqué le vélo avec un enfant assis derrière, c'est seulement à l'arrêt que le vélo est le moins stable car le poids (= l'enfant) est en hauteur. Une fois lancée, ça roule très bien! Faites un essai sur une piste cyclable à l'horizontal et vous verrez! Ici, lorsque l'on parle de vélo, L. court chercher son casque: il adore ça!!

    RépondreSupprimer

N'oubliez pas de cocher la case "M'informer" en bas à droite pour être tenu au courant des réponses à votre commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...