12 décembre 2014

Playlist pour un Noël vintage


Je vous ai concocté une playlist de mes chansons favorites de Noël, celles que j'écoute en boucle chaque année... au grand désespoir du Barbu :D

Que des classiques des années 40 à 60, idéale pour cuisiner des petits gâteaux, décorer le sapin ou se blottir devant un bon feu de cheminée (les pulls ringards sont optionnels).


Avec Prune, on aime aussi beaucoup les chansons de Tino Rossi: Petit Papa Noël, Douce Nuit, Mon Beau Sapin... Et vous, vous avez des chansons de Noël favorites?

5 commentaires :

  1. MERCI !! <3
    J'adore ces classiques de Noël. Je dois résister jusqu'au 1er décembre avant de les ré-écouter.
    Ici j'ai un album d'Ella Fitzgerald chante Noël qui tourne en boucle. Alors merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour cette selection , de quoi apporter de la douceur a l'ambiance de noel ;)

    RépondreSupprimer
  3. Génial ! J'adore, c'est un beau cadeau que tu nous fais là :-) Merci ! (il y a un moyen de les enregistrer/sauvegarder pour pouvoir les écouter tranquillement dans le canapé sous un plaid bien chaud ? (autrement que via mon ordi et la page de ton blog je veux dire) je ne suis pas très douée niveau technique...) Moi j'aime bien la chanson "Petit garçon" aussi et "Vive le vent" chantée par Henri Salvador... Joyeuses fêtes à votre jolie famille.

    RépondreSupprimer
  4. Salut copine :)

    J'ai une connexion toute pourrie alors j'ai pas vraiment le temps de beaucoup bloguer mais j'ai pris le temps de passer te lire quand même. Trop bien ta playliste de Noel je surkiffe tu dois t'en douter. Nous on aime bien écouter un album de Bing Crosby pendant les fêtes de Noel et aussi les chansons de noel des Jackson 5'
    Ca va par chez vous ? Noel se prépare comme il faut ?
    nous on termine de bien s'installer à Mérignac et autant dire on est super contents.

    à très vite
    grosses bises à vous :)

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour tous vos partages.. Un gros coup de cœur por votre blog.....

    RépondreSupprimer

N'oubliez pas de cocher la case "M'informer" en bas à droite pour être tenu au courant des réponses à votre commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...