27 mars 2015

Petit look

Je devrais peut être appeler cet article "Tentative de petit look" parce que c'est franchement pas facile de photographier Prune, elle est toujours en mouvement! 

Je me pose aussi des questions quand à son exposition sur internet, c'est pourquoi je n'ai pas repris la série des portraits de la semaine réalisée l'année passée et aussi pourquoi on voit moins son visage sur les photos ces derniers temps. Je n'ai pas encore trouvé de vraies réponses, ça fera peut-être l'objet d'un futur article? Je serai curieuse de savoir ce que vous en pensez!



 
 

 Leggings Cadet Rousselle ▲ T-shirt Cadet Rousselle

4 commentaires :

  1. Ha! L'exposition sur internet. Un grand débat! Ici, la réponse est catégorique: hors de question! Un clic droit et la photo est utilisée pour tout et pour rien. Pas envie de retrouver la bouille de mes enfants dans des articles avec pour seule légende "source photo: internet" sans pouvoir donner mon avis.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est exactement qui me gêne: le côté "définitif", une fois que la photo est sur internet, elle y reste à jamais, et aussi le non-contrôle sur ce qu'il en advient :/

      Supprimer
  2. L'exposition sur internet ... je viens d'avoir un bébé et pour l'instant, hors de question de mettre des photos sur internet. J'ai été très très refroidi quand un jour je surfais sur un genre d'ebay chinois ( je vis en Chine ) et je suis tombée sur des photos de la fille d'une blogueuse que je suis sur HelloCoton ! Sans son consentement bien sur ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est tout à fait ce genre de mésaventure que je souhaiterai éviter, tout en gardant un équilibre avec ce que je souhaite partager... Pas facile!

      Supprimer

N'oubliez pas de cocher la case "M'informer" en bas à droite pour être tenu au courant des réponses à votre commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...