15 avril 2015

Instants



Après la peinture... au bain!


Prune aime beaucoup ce système qui permet de faire tourner la Terre autour du soleil, et la lune autour de la Terre. Cela nous a été très utile pour parler de l'éclipse passée et aussi pour lui expliquer l'alternance jour/nuit! Le coffret vient de Lidl, j'ai repeint la lune pour plus de clarté car elle était bleu à la base.


 Un matin tranquille...


Le petit coin musique dans la chambre de Prune.


Quelques jonquilles pour fêter les premiers jours du printemps.


 En ce moment Prune n'aime vraiment vraiment pas être habillée :D


Heureusement que Pâque n'est qu'une fois par an, je ne vous raconte pas la tonne de chocolat qu'elle a mangé!


Un plateau de découpage Montessori avec ses nouveaux ciseaux Fiskars. Prune a adoré, elle passe son temps à me demander "Est-ce que je peux découper ça? Et ça?" :D

6 commentaires :

  1. Anhhh Sven a aussi des ciseaux depuis peu et par moments on s'installe et on découpe àdeux car un peu dur de tenir la feuille et les ciseaux en même temps :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'aide aussi Prune parfois en tenant la feuille, c'est pas toujours facile!

      Supprimer
  2. Superbe! Ca donne envie de faire un tour par chez vous ;-)

    RépondreSupprimer

N'oubliez pas de cocher la case "M'informer" en bas à droite pour être tenu au courant des réponses à votre commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...