4 mai 2015

Instants



Prune a découvert la pipette qui va nous servir pour nos activités de transvasement.


 Rien de tel qu'une tisane avec de la menthe du jardin!


Prune a fabriqué de la potion magique...


 On a accueilli de nouvelles habitantes à la maison... Je vous en parle très bientôt :)


 On a fait des petits sablés vegan au chaï, un délice!


Un petit brin de muguet gentiment offert pour le 1er mai.


 "C'est pour toi maman!" ♥


Le sol était littéralement tapissé de fleurs, c'était magnifique!


Au retour d'une balade, Prune étale tous ses trésors glanés le long du chemin.


Elle refuse désormais que je lui coupe les cheveux, mais j'ai eu gain de cause pour la frange qui commençait franchement à lui tomber dans les yeux :D


4 commentaires :

  1. Peut-on avoir la recette des petits sablés ? Miam !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien sûr! Je la posterai sur le blog ;)

      Supprimer
  2. Je suis moi aussi tentée par la recette des sablés, le côté chaï me plaît !

    RépondreSupprimer

N'oubliez pas de cocher la case "M'informer" en bas à droite pour être tenu au courant des réponses à votre commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...