28 mai 2015

Le blouson magique Kiabi + concours [FINI]

En ce moment, nous avons un vrai temps de printemps: des températures douces et de belles journées régulièrement entrecoupées d'averses. Évidemment ce n'est pas la pluie qui nous arrête lorsqu'il s'agit d'aller jouer dehors et encore moins depuis que Prune a son blouson magique!


Kiabi vient de lancer ce super concept: un coupe-vent imperméable dont les motifs changent de couleur au contact de l'eau! Doublé et tout léger, il est vraiment parfait pour la saison, Prune ne le quitte plus.


"c'est maziiiiique!"


Il existe en quatre modèles différents: pois, têtes de mort, cœurs ou éclairs. Bien évidemment, Prune a choisi les cœurs, assortis à ses bottes de pluie ♥


Le tissu sèche très rapidement et les motifs redeviennent blancs... jusqu'à la prochaine averse!


Est-ce que ce blouson magique vous plait? Avec Kiabi, nous proposons à trois d'entre-vous de gagner le modèle de votre choix!


Pour participer au concours:
- likez ma page facebook et/ou abonnez-vous à mon instagram
- laissez-moi un commentaire en précisant la taille et le motif souhaité

Vous avez jusqu'au 2 juin pour participer! Les gagnants seront tirés au sort.

Bonne chance!

Edit: Les gagnants sont Decay Ybat Morti, Lynette Abelle et Diananas et Luc!

82 commentaires :

  1. Ludivine ShakArgousse28 mai 2015 à 15:30

    Super!!
    Moi je tente pour un 4 ans ou un 2 ans têtes de mooooort!

    RépondreSupprimer
  2. Gaelle Mauduit28 mai 2015 à 15:41

    Bonjour,

    Merci beaucoup ils ont l'air top ces blousons je tente ma chance pour le modele bébé garcon avec les éclairs en 3 ans.
    Je like la page facebook sus le nom de Gaelle Mauduit.

    merci

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,

    Je participe et partage avec plaisir !!
    Je suis fan le nom de Charly Win

    Je tente ma chance pour le modèle "éclair" en 3 ans
    Font il les mêmes pour adultes ?? moi aussi j'en voudrais bien un !! lol

    Super sympas tes photos ... jolie petite modèle.
    Merci de nous gâter autant !!
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour et merci pour ce concours !!!
    J'adore l'idée ! Mon petit mec adorerait en 3 ans avec la version eclair !
    Et j'aime la page sous le pseudo Julie DS

    Merci encore !

    RépondreSupprimer
  5. Coucou je tente ma chance avec grand plaisir pour mon loulou.
    Je trouve ce concept fun.

    Fan FB : Sandra Léü
    et IG : sandraleu7

    Je joue pour un modèle garçon 12 ans motifs têtes de mort.

    merci, bon weekend.
    Bisous.
    sandra (sandra-meuh@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  6. super,je tente pour le modèle coeur taille 5 ans,merci et j'aime déjà lapage facebook sous le nom de mon homme Destalminil Arnaud, merci encore,Vanessa

    RépondreSupprimer
  7. Coucou

    Modele fille 4 ans ca taille petit ou grand ?
    Modele coeur

    Instagram instamaniacerina

    Merci pour le concours

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou! Ça taille grand, ou en tout cas la coupe du blouson est plutôt large: là Pune porte une taille deux ans et y'a de la marge! Merci pour ta participation :)

      Supprimer
  8. Chouette idée ce concours , je tente ma chance pour le modele eclairs , taille 4 ans , j'ai liké ta page sous le nom de melissa abes ;)

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour et merci pour l'organisation de ce concours, je vais tenter ma chance !
    Je craque pour le modèle avec les coeur en taille 2 ans ! Je trouve le concept sympa !! :)
    Je te suis sur fb : Tiphanie juju normand et insta : tiphanienormand
    Mon mail : elmexa(at)live.fr
    Merci encore et belle journée!

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour ce chouette concours.

    J'ai liké la page instagram avec le nom vini_love_life.
    Je choisi le blouson avec coeur en taille 3 ans.
    Mon email est : gaudin.virginie@gmail.com

    Au plaisir de lire vos futurs billets......et partages....

    RépondreSupprimer
  11. Très chouette ce blouson magique! Il plairait à coup sûr à ma louloute! Je tente ma chance pour le modèle avec les coeurs en taille 5 ans.
    J'aime déjà votre page facebook et votre Instagram sous le nom Le monde de Carla.
    Merci pour ce concours!

    RépondreSupprimer
  12. bonjour et merci a vous super chouette poru mes enfants . j aime un modèle garçon 10 ans motifs têtes de mort.merci a vous
    fc vanessa degrave merci a vous

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour,
    Je tente ma chance avec plaisir pour les éclairs en 4 ans :-)
    J'ai rejoins la page facebook : Clo Tom
    Merci et belle fin de journée

    RépondreSupprimer
  14. Christel Lollyna28 mai 2015 à 16:50

    Bonjour
    Merci beaucoup pour le concours et la découverte !! super sympa ce blouson, je tente ma chance avec plaisir
    je tente pour http://www.kiabi.com/coupe-vent-impermeable-magique-petit-garcon_P416103#C416102 en taille 3 ans
    fan facebok mon pseudo est Christel Lollyna Bersoult
    merci bonne journée

    RépondreSupprimer
  15. mon premier commentaire a pas marché ^^"

    mini monstre va adorer le même que Prune des coeur en taille 4 ans ;) a très vite bisous

    Arorgwen

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour, Merci pour ce super concours je participe avec grand plaisir pour ma petite puce adorée pour le modèle coeur en 2 ans. Je suis fan sous le pseudo aude et olivier Kermorvant et je croise les doigts pour ma nénette. Je vous souhaite une bonne journée

    RépondreSupprimer
  17. Coucou, je tente ma chance pour le modèle coeurs en 5 ans qui enchanterait ma pépette! Je te suis sur facebook (Yolina Devinequivientbloguer) et sur Instagram (Devinequivientbloguer). Merci beaucoup pour ce concours :)

    RépondreSupprimer
  18. bonjour je tente ma chance pour ce très joli concours.
    Je suis ravie de participer.
    je tente pour un modele garçon avec le modele tete de mort en taille 10 ans.
    Je vous suis sur :
    sur fb : lynette abelle
    sur HC : lynette abelle
    mon mail = lynetteabelle@yahoo.fr
    merci belle journée.

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour,

    Merci beaucoup pour ce joli concours, je participe avec grand plaisir!
    Je suis fan FB: Laura Hantz
    Instagram: bambinsblog

    Je participe pour le modèle tête de mort en 8ans! C'est dommage que Kiabi n'est pas fait le modèle éclair en 8ans (c'est mieux pour mon 3ans je trouve)

    Mon mail: mamancomblee(@)outlook.fr

    Merci et bonne journée,
    Laura,

    RépondreSupprimer
  20. bonjour merci pour le concours
    je tente ma chance avec grand plaisir
    je croise les doigts
    je suis fan sur:
    facebook zootie mookie
    instagram zootie_mookie
    mon mail zootie(@)hotmail.fr
    j'aime bien ce modèle:
    éclairs en taille 5 ans
    j'espère avoir la chance de mon côté
    une bonne journée

    RépondreSupprimer
  21. Bonsoir, je participe avec plaisir :) j'ai une préférence pour le coup vent motif coeur en taille 5ans
    je suis fan sur FB : Melanie Boulanger
    merci beaucoup bonne journée

    RépondreSupprimer
  22. Coucou
    Je participe avec plaisir pour mon fils
    Je suis fan sur facebook pseudo : Jahlia Feni
    Abonnée sur instagram :Harkadia
    J'adore le modèle éclairs en 5ans
    Voici mon mail : jennifermichy@gmail.com
    Merci pour ce super concours je croise les doigts
    Belle soirée :)

    RépondreSupprimer
  23. bonjour
    merci pour ce concours je participe
    je choisis la taille 5 ans et le motif eclair
    j'aime la page fb stephanie cardoso
    et ig @bbeybouh89
    bonne journee

    RépondreSupprimer
  24. geraldinegautier28 mai 2015 à 18:25

    bonsoir
    je souhaite participer pour le modèle tête de mort en 8 ans pour mon fils
    je suis abonnée sur instagram: geraldinegautier
    mon mail est: gaut.geraldine(at)orange.fr
    merci et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  25. Je tente aussi pour ce si chouette coupe vent qui serait bien utile pour mon fiston qui part 1 semaine en bretagne cet été. Merci pour ce concours et si j avais la chance de gagner je lui prendrais la tête de mort en taille 6 ans merci encore . Ps mon mail est fernandez.anais@laposte.net

    RépondreSupprimer
  26. Mdame casse pieds28 mai 2015 à 18:46

    Bonjour, je tente ma chance pour le modèle éclair pour mon bibou en taille 2 ans. Dommage qu'il n'existe pas pour les plus grand ma puce de 6 ans adorerait. Merci pour le concours ^^
    Mdame casse pieds sur Facebook

    RépondreSupprimer
  27. Bonsoir, wahoo génial, j'adore et je tente ma chance avec grand plaisir
    Je suis fan de vos pages :
    ♥ Facebook : Agnes Berbesson
    ♥ Instagram : mestroiszamours
    Mon coup de coeur va pour les coeurs en 3 ans :)
    Mon mail : agnes.s24@orange.fr
    Merci & excellente soirée !!!
    Agnes

    RépondreSupprimer
  28. Bonsoir merci a vous et Kiabi pour ce joli concours auquel je participe bien volontiers pour ma loupiotte modele avec les coeurs taille 8 ans je suis fan de la page fb pseudo Chou Choune encore merci bonne soirée et bonne chance a tous

    RépondreSupprimer
  29. olivia PHILIPPE28 mai 2015 à 20:32

    Bonjour!

    je tente ma chance avec grand plaisir pour le modèle coeur en 18mois!

    je suis fan des pages sous le nom : olivia philippe

    Merci et croisons les doigts!

    minilili13@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  30. j'adore,merci pour le concours !
    je tente ma chance pour le motif tete de mort,en 5 ans
    je partage sur FB (sterenn kiener)

    RépondreSupprimer
  31. bonjour,
    super génial ces vestes j en ai entendu parler et que du bien !
    je tente pour la veste en taille 10 ans avec les tetes de mort blanc/ bleu, pour mon grand, jviens de racheter des vestes à ma puce!
    merciii
    je suis fan emilie c-f
    merciiii
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  32. bonjour ,je tente avec joie pour mon fils , taille 8 ans ,motif tête de mort .
    déjà abonnée fb,michele hamelin
    mimi3631(at)hotmail(point)fr
    merci et belle soirée ,
    Michèle

    RépondreSupprimer
  33. Merci beaucoup de nous offrir cette opportunité, Violette !
    Pour ma Naine, je vais suivre le gourou Prune de la mode, et choisir le même modèle cœurs, en taille quatre ans !
    Bises !

    RépondreSupprimer
  34. Bonsoir !

    Je tente volontiers ma chance...
    J'aime la page : Vanessa Marais et je choisi le oupe vent motif coeur en 3 ans.

    Merci et bonne soirée ! :)

    Vanessa

    RépondreSupprimer
  35. Bonsoir,

    Je Tente ma chance avec plaisir pour ma puce avec le motif à pois et en 5 ans :)

    J'aime la page sous le pseudo Bribri Inès Ilyès

    Je croise bien fort les doigts!

    RépondreSupprimer
  36. Bonjour,
    Merci pour ce chouette concours. Je participe avec plaisir
    ça serait chouette que ça existe aussi pour les adultes !
    Je suis fan FB : Emmanuelle Fo
    Je choisirais les pois
    djahann(at)gmail(point)com
    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  37. Bonsoir je participe volontiers, ce blouson est superbe ! Je suis fan sur facebook : Laetitia Pgz
    Je choisis le modèle coeur en 3 ans !
    Mon mail : ntifashion@yahoo.fr
    Merci à vous et bonne soirée ^^

    RépondreSupprimer
  38. Bonsoir,
    Je participe avec plaisir pour le blouson en taille 2 ans avec les petits cœurs !
    J'ai aimé la page : Lali Lécarnets
    Merci beaucoup
    Je croise les doigts !
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  39. Coucou ! Je suis fan du concept ! Je tente ma chance pour bébé Carmen en motif cœur 2 ans <3 bisous !

    RépondreSupprimer
  40. Bonsoir et merci pour ce concours, je tente ma chance avec grand plaisir pour mon fils pour un coupe vent modèle éclairs en taille 5A
    Je suis fan des deux pages fb sous le pseudo Al Seye
    Bonne soirée et à bientôt

    RépondreSupprimer
  41. bonsoir , je participe avec plaisir pour ce très beau cadeau
    je tente pour mon fils avec le modèle éclair en taille 3 ans
    mon adresse mail est elo.bou66@gmail.com
    je suis fan sur facebook sous le pseudo elodie boutiler
    instagram : leyloue45

    merci beaucoup et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  42. Aurelie Butet-Breteau29 mai 2015 à 00:32

    Bonsoir et merci pour ce concours :)
    je tente ma chance pour une de mes filles pour le motif coeur en taille 5 ans
    fan sur FB (Aurelie Butet-Breteau)
    j'ai partagé
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  43. Ma Diana de 2 ans serait ravissante dedans.
    Luc

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. Diananas et Luc29 mai 2015 à 11:42

      Motif à petits coeurs

      Supprimer
  44. bonjour
    merci a vouys.
    je tente ma chance.
    pour mon neveu en 6 ans tetes de mort

    bon week end

    RépondreSupprimer
  45. Bonjour !
    Le blouson de ta puce avec les petits coeurs est adorable... mais je participe pour un blouson garçon en 8 ans, avec les têtes de mort (un vrai look de pirate d'eau douce !).
    Je suis ton blog sur FB (Carine Mamjoza) et je viens de m'abonner à ton instagram (carinemamjoza).
    Merci à toi et Kiabi pour ce chouette concours !
    Carine Mamjoza mamjoza@gmail.com

    RépondreSupprimer
  46. Bonjour c est avec grand plaisir que je participe a ce concours
    je suis Valerie Andraud sur Fb je suis fan et je partage
    c est sympa de penser a nous merci beaucoup
    un coup de coeur pour celui ci http://www.kiabi.com/coupe-vent-impermeable-magique-petite-fille_P417465#C417464 avec les petits coeur rose pour ma petite princesse
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1410526672606365&id=100009471360190&pnref=story
    http://www.hellocoton.fr/le-blouson-magique-kiabi-concours-17271336
    instagram@valandraud76
    valandraud@yahoo.fr
    bonne journee

    RépondreSupprimer
  47. Merci pour ce super concours et bonne chance à tous.

    J'aime votre page Facebook au nom de OO Sophie OO

    J'aime énormément le même modele que votre fille en taille 4 ans pour ma grande :
    http://www.kiabi.com/coupe-vent-impermeable-magique-petite-fille_P417465#C417464

    Bon week-end...

    RépondreSupprimer
  48. Bonjour,
    je tente pour mon fils en taille 6 ans avec des éclairs.
    je vous suis FB corinne niel.
    Merci

    RépondreSupprimer
  49. Bonjour, je tente pour gagner le même que ta puce en taille 3 ans! Merci! Carine

    RépondreSupprimer
  50. Bonjour il es chouette c'est marrant ma puce adorerais en coeur 4 ans .
    Je suis sur instagram et facebook mams de deux banbinos .
    Mon mail mamsdedeuxbanbinos@yahoo.fr
    Merci encore bonne journée.

    RépondreSupprimer
  51. Salut!
    Je suis déjà "fan" de ta page sur FB...ça fonctionne quand même? ;-)
    Je joue pour un modèle coeur taille 3 ans, fille.
    Mignon ce blouson!
    Marie Sophie

    PS/ elle est où la case "m'informer"?

    RépondreSupprimer
  52. Bonjour,
    Super chouette ce coupe vent magique
    je joue pour le model avec les eclairs taille 3ans
    Merci bien - kinou

    RépondreSupprimer
  53. Bonjour je tente ma chance avec plaisir je joue pour le modèle Cœur en taille 3 ans
    je suis fan Pauline Lddj Paulshe
    je partage https://www.facebook.com/paulshe.shepaul/posts/739007159543585?pnref=story
    merci pour ce concours
    bonne soirée
    paulinep

    RépondreSupprimer
  54. Bonsoir !
    J'aimerais tenter de gagner le blouson coeurs en 24 mois...
    Peut être que ma poussine sera aussi choupi que ta Prune dedans !
    Je te suis sur instagram, nom de code : eva.newa
    Merci !

    RépondreSupprimer
  55. Bonjour et mille merci de ce super concours je trouve ces blousons de pluie si ludique
    Je tente pour un modèle garçon pour mon petit Dorian en 5 ans ici http://www.kiabi.com/coupe-vent-imprime-magique-garcon_P416938#C416937
    Je suis fan des pages sous mon pseudo Martine Bourgogne et je vous ai rejoins aussi sur Insta martinebourgogne
    Plus qu'à croiser fort les doigts et merci à la demoiselle Prune pour ces jolies photos sing in the rain <3
    Bon weekend
    Martine

    RépondreSupprimer
  56. Bonjour et merci pour ce chouette concours!
    Je tente ma chance pour le modèle coeur en 24 mois.
    J'aime les pages FB et Insta sous Amandine Bertaux et amandine1208
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  57. Bonjour! Merci pour ce concours (ça fait plusieurs fois que je le tente celui - ci mais j'ai pas de chance! lol). Je joue pour le motif "pois" en 5 ans. Passez un bon week-end.

    RépondreSupprimer
  58. Bonjour et merci pour ce concours !
    Je tente ma chance,
    J'aimerais un modèle tête de mort en 12 ans !
    Je suis fan FB : Mél Blanc
    Et te suis sur IG : meldequoijememel
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  59. Merci pour ce concours!
    La page Facebook est likée (Déborah Defaux);-)
    J'aimerais bien un blouson motif éclair en taille 24 mois pour mon garçon :-)
    Bon week-end!

    RépondreSupprimer
  60. Coucou ^^

    Je tente ma chance avec plaisir pour le modèle avec les motifs "cœurs" en taille 5 ans <3

    Je suis fan sur FB (Nom : Anne-Marie SALAMANCA) et je suis abonnée Instagram (Pseudo : nephtiss)

    Merci pour ce concours et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  61. Bonsoir,
    Merci pour ce concours, je tente ma chance :)
    J'aime beaucoup celui à pois en 6 ans.
    Je te suis sur FB : Elodie Mamatwins.

    Belle soirée

    RépondreSupprimer
  62. Bonjour
    Je tente ma chance avec plaisir pour le motif tête de mort en 4 ans pour mon Louloup.
    J'aime la page (emy lebat)
    Merci pour le concours

    RépondreSupprimer
  63. Bonjour
    Je tente volontiers ma chance pour ma nièce INès en 3 ans motif coeur roses
    je suis fan corinne deloumeaux
    merci et bon dimanche
    corinnebut72@gmail.com

    RépondreSupprimer
  64. Bonjour
    je tente ma chance pour ma fille motif coeur taille trois ans.
    merci et bonne fête des mamans

    RépondreSupprimer
  65. bonjour, merci pour ce concours, je participe avec plaisir :)
    je suis fan de la page facebook : isabele jade
    je tente ma chance pour le modele à pois, en taille 8 ans
    bonne soirée
    :)

    RépondreSupprimer
  66. Bonsoir , ils sont trop chouette merci beaucoup.
    Je participe volontiers pour ma puce pour du 6ans avec les pois.
    Je suis abonné FB et insta sous le même nom : sophie chartrain

    Je croise fort les doigts.

    Belle fête a vous

    Sophie

    RépondreSupprimer
  67. C'est génial ces blousons magiques, ma fille adorerait !
    je vais tenter ma chance pour elle, un modèle pois en 6 ans serait parfait :)

    Merci beaucoup, je suis abonnée fb sous le nom Géraldine Larbre.
    Bonne semaine !

    geraldine[at]netcourrier.com

    RépondreSupprimer
  68. Bonsoir
    Pratique mais aussi super ludique et drôle
    J’adore le concept, c’est une bonne idée ! Moi je craque complètement. Et autant dire que chez nous, il ne restera pas longtemps dans le placard ! Je tente ma chance pour un modèle coeur en 2 ans et je suis fan FB (Aude Lilou)
    Merci beaucoup et bonne soirée
    audelilou56@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  69. Isabelle Toussaint1 juin 2015 à 08:44

    Bonjour,
    Je tente ma chance avec grand plaisir pour mon fils.
    Je suis fan sur Facebook : Isabelle Toussaint
    Abonnée sur Instagram : isabelle_toussaint
    Mail : isa.ced52(at)hotmail.fr
    J'adore le blouson motifs tête de mort en taille 6 ans.
    Merci beaucoup.
    Bonne journée et bonne semaine ;)
    Isabelle

    RépondreSupprimer
  70. Bonjour,

    Je participe alors j'aime bien les éclairs et en 4 ans.

    Je suis fan FB sous Julie Lafast
    Merci à vous pour ce sympathique concours
    Bonne journée,

    RépondreSupprimer
  71. bonjour !
    je joue avec plaisir pour un motif pois en 12 ans
    je suis fan sur fb : christophine chav
    merci pour tout et bonne journée
    mon mail : jero69006(@)free.fr

    RépondreSupprimer
  72. Merci pour ce concours (c'est la saison !).
    C'est le coupe-vent à pois et en taille 6 ans qui me plairait bien !

    RépondreSupprimer
  73. Je tente ma chance pour les têtes de mort en troizan :)

    RépondreSupprimer
  74. la maman du ptit poulet2 juin 2015 à 16:07

    bonjour ! super ils ont lair chouette ces blousons, je joue pour le modèle tete d emort en 6 ans http://www.kiabi.com/coupe-vent-imprime-magique-garcon_P416938#C416937
    je like ta page bonafé laetitia
    merciiiii latatia.63@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  75. je joue pour ma fille modele coeur en 2 ans sauf si il taille petit en 3 ans! merci (mon pseudo sur facebook est Decay Ybat Morti) https://www.facebook.com/decaymorti

    RépondreSupprimer
  76. bonjour je tente ma chance avec plaisir
    j'aime sur fb au nom de clarisse gauthier suaudeau (j'ai d'ailleurs aussi partagé)
    et je tente ma cance pour le coupe vent coeur en 3 ans!
    merci encore a vous

    RépondreSupprimer
  77. Merci pour la découverte ça a l'air super! Je tente ma chance, taille 4 ans motifs pois! amandinesanss@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  78. Bonsoir,

    Je tente ma chance pour celui avec les pois en taille 4 ans.
    mon email : emiliebazin3@yahoo.fr
    J'aime la page facebook (Emilie bazin)

    Merci

    RépondreSupprimer
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...