11 juin 2015

Petit look

Un petit look d'été (ou presque!)

 
Je suis un peu parano du soleil donc je laisse rarement Prune les épaules et bras nus. Elle a plusieurs petites chemises toutes légères qui sont parfaites pour protéger sa peau du soleil sans qu'elle n'ait trop chaud.


Trouver des chaussures vegan est toujours un casse-tête donc cette année je ne me suis pas embêtée, j'ai repris les mêmes petites ballerines en toile que l'année dernière, chez Obaïbi.


Lunettes H&M ▲ Chemise Primark ▲ Tshirt chiné ▲ Leggings Kiabi ▲ Ballerines Obaïbi

1 commentaire :

  1. Bonjour ! Votre blog est très agréable à lire, j'apprécie beaucoup.

    Le look de votre petite est très sympa, digne d'une starlette :).

    Les chaussures qu'elle porte sont super mimi, j'ai moi même acheté une paire de ce style pour ma fille. Le modèle n'est pas de la marque Vegan dont vous parlez dans l'article, mais elles se ressemblent très fortement. Et en plus j'ai pu profiter des soldes !

    Au moment où je vous écrit, j'ai oublié le nom de la marque, mais à tout hasard, si cela peut vous intéresser, je vous donne le lien du site sur lequel, je les ai acheté : http://www.jefchaussures.com/l-chaussures-enfant-fille.html .


    Je vous souhaite une bonne continuation et au plaisir de vous relire !

    Bonne journée :)

    RépondreSupprimer

N'oubliez pas de cocher la case "M'informer" en bas à droite pour être tenu au courant des réponses à votre commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...