26 août 2015

Instants


Les cousines ♥ 


Prune grandit à toute vitesse ces derniers temps...


 Elle n'a peur de rien :D


 Le petit look du jour!


Avec son renard, dont elle ne se sépare jamais... C'est l'amour fou ♥


Un marbré au chocolat vegan! Il était tellement bon que j'en ai refait un deuxième dans la foulée :D
La recette est ici


Mon chat chéri ♥


 Les jolies lumières des vitraux sur les murs de la cathédrale...


Prune ne veut plus que je choisisse ses vêtements pour elle alors elle est souvent habillée en bleu des pieds à la tête en ce moment :D 
Très très très souvent.


Notre nouvelle maison.


 Elle s'est fabriquée une paire de jumelles ♥
Je jure que 90% de notre matériel créatif est constitué de rouleaux de papier toilette :D


 A la plage, encore et encore.


Le paradis selon Prune.

3 commentaires :

  1. Wahou qu'est ce qu'elle grandit!

    Super de la voir de toutes ces façons, quelle créatrice :)

    RépondreSupprimer
  2. Je découvre ton très joli blog frais et inspirant! Merci....et quelle jolie petite fille!!!

    RépondreSupprimer

N'oubliez pas de cocher la case "M'informer" en bas à droite pour être tenu au courant des réponses à votre commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...