5 janvier 2016

Quelques jours à la montagne

Tout d'abord, je viens de m’apercevoir qu'il n'y a pas eu d'article sur le blog depuis août et je m'en excuse bien sincèrement! La "vraie vie" l'a un peu emportée sur la vie virtuelle, mais être plus présente ici est une de mes bonnes résolutions pour cette année ;)

Nous avons passé quelques jours à la montagne pour les fêtes, afin de profiter de la famille que nous voyons bien trop rarement! Prune s'est éclatée avec sa cousine adorée, sa mamie et ses oncles, et avec le Barbu, nous en avons profité pour se reposer un max. Et qu'est-ce que ça fait du bien de dormir!

Passer tout notre temps ensemble pendant quelques jours nous a fait énormément de bien et la reprise est rude... Heureusement, il y a les photos pour se remémorer tous ces merveilleux moments ♥


L'ouverture des cadeaux de Noël... Prune poussait des cris de joie à chaque paquet :D


Il a fait très doux et il y avait donc très peu de neige, ce qui me convenait parfaitement :D


Prune et Benji, le nouveau chien de la famille ♥
Ça ne se voit pas sur cette photo, mais il est aussi grand qu'elle!


La montagne au petit matin.


Prune, ma petite hippie qui parle aux arbres :D 


Il y avait juste assez de neige pour faire de la luge!


J'essaie de faire un effort pour être un peu plus devant l'objectif et non plus seulement derrière. J'ai des tonnes de photos de Prune (et autant du Barbu :D ), mais trop peu où nous sommes toutes les deux.


Nous avons fait une belle randonnée un matin, la vue était magnifique. Pour moi qui n'ait jamais habité en montagne, tout ceci est très exotique, ce qui amuse beaucoup le Barbu :D


Les cousines ♥


 "Y'a quelqu'un?"


En s'aventurant un peu plus profondément dans la forêt, on a quand même fini par trouver de la neige :D


2 commentaires :

  1. youpiiiii you're back !!! la montagne c'est trop bien nous on adore tellement.
    Cool les photos elle a du apprécier la neige et puis les cousines c'est trop bien comme relations. Hâte que tu reprennes le blog bisous bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bonne année à toi.
    Et je suis ravie de l'idée de te lire plus souvent.

    RépondreSupprimer

N'oubliez pas de cocher la case "M'informer" en bas à droite pour être tenu au courant des réponses à votre commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...